Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
country pesmoise
24 juin 2014

REPAS DE FIN D'ANNEE

Cette année, nous partons dans les îles !

Nous avons choisi le restaurant réunionnais à Pontailler sur saône.

Rendez vous le lundi 7 juillet à 19h30

( ou 19h sur la place de Pesmes pour covoiturage )

Au menu : Cocktail (avec ou sans alcool)

Amuses bouche ( assortiment de samoussas)

2 plats ( cari de poisson ET poulet)

Dessert : Gâteau de patate douce ET verrine de fruits

Prix : 24 euros (sans boissons )

Participation de 10 euros pour les adhérents à la Country Pesmoise !

Les non adhérents (conjoints) payent leur repas !!!!

Inscription auprès de Christine ( merci à elle !) lundi prochain à la Country !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pas grave. Moi ça fait 20 euros ALex et moi.... Ensuite je suis à 1 h 30 mn allez et retour de Pontailler et tu es choquée....Pas grave je voulait simplement finir l'année avec des personnes que j'appréciais beaucoup. Je suis grave déçue et encore plus de ta remarque. Si tout monde est content c'est parfait. Bonne continuation...
C
Je suis choquée que 10 euros par personne soit trop cher! !!! J'ai fait l'effort de chercher un restaurant qui change un peu et je suis vexé de tes propos.  
L
C'est vraiment dommage que tout le monde ne soit pas à cette soirée. C'est vraiment loin pour nous et je trouve trop cher.... Bonne continuation à tous.
country pesmoise
Publicité
Archives
Publicité