Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
country pesmoise
27 août 2010

CHOUETTE, C'EST LA RENTREE !

Quelques infos :

- Je vous confirme notre séance du mardi 31 août à 20h30 à la maison pour tous.

- MECAESTIVALE de Montagney - dimanche 5 septembre : notre démo est programmée à 11h45.

- Je vous propose une séanse de révisions le lundi 6 septembre.

- Rentrée officielle de la country pesmoise : lundi 13 septembre.

A très bientôt ! Karine

contour4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou !<br /> Contente de reprendre !! Je serai présente pour le mécaestivale donc rendez-vous mardi ! Affutez vos bottes les filles (et garçons!)!! Virginie
C
Les vacances s'achevent mais je suis heureuse de reprendre la country car ça m'a manquée pendant l'été. Je serai là le 31 aout impatiente de danser et de tous vous revoir . A mardi. Christine
country pesmoise
Publicité
Archives
Publicité